L’ACO s'engage à offrir une formation de haute qualité à des prix compétitifs pour les membres de l’AOCC. Ces frais peuvent être ajustés périodiquement pour nous permettre de maintenir le contenu actuel et de développer de nouvelles ressources.
Tous les frais sont en dollars canadiens. Les frais sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Les frais s’appliquent aux membres de l’ACO. Les taxes ne sont pas incluses.
INSCRIPTION AU PROGRAMME AOCC
- Cours complet (septembre à mai): 1999 $
- Cours à la demande (flexible): 2499 $
MODULES DE L'AOCC
- Les bases: Module d’introduction pour les assistants optométriques: 200 $
- Module individuel(s) (Pas de passerelle vers la certification): 250 $
EXAMENS AOCC
- Reprise de l’examen d’AOCC (deux maximum): 150 $
- Examen de recertification AOCC: 250 $
- Reprise de l'examen de recertification (une tentative seulement): 150 $
- Révisions d'examen: 25 $
FRAIS D'ADMINISTRATION DE L’AOCC
- Frais de retard pour l’inscription (s’applique au cours complet): 50 $
- Devoir/questionnaire en retard: 50 $
- Frais annuels d’adhésion AOCC: 54 $ (en vigueur à partir de 2025)
- Frais de renouvellement en retard (date limite du 1er juin): 100 $
- Certificat officiel de l’AOCC: 25 $
- Relevé de notes de l’AOCC ou autre document de validation: 25 $
- Transfert de l'inscription AOCC: 100 $
APPROBATION DES CRÉDITS (POUR LES COMMANDITAIRES DE FORMATION CONTINUE)
- Moins de 3 heures: 50 $
- Plus de 3 heures: 100 $
- Frais d'urgence: 50 $
INSCRIPTION À UN ATELIER: 375 $