Autres possibilités de formation continue pour les AOCC

Nouvelles possibilités de perfectionnement professionnel pour les membres assistant·e·s optométriques canadiens certifié·e·s!

L’ACO s’est associée avec l’Association des opticiens du Canada (AOC) pour offrir aux membres détenant le titre d’assistant·e·optométrique canadien·ne·certifié·e (AOCC) des possibilités de perfectionnement professionnel qui leur permettront non seulement d’élargir leurs connaissances, compétences et habiletés professionnelles, mais aussi d’obtenir des renseignements à jour et pertinents sur la profession.

 

L’AOC et l’ACO reconnaissent la concordance entre les sujets et le contenu de la formation continue pour les opticien·ne·s et les assistant·e·s optométriques autorisé·e·s. En tant que membres AOCC, vous pouvez suivre ces activités de perfectionnement flexibles et abordables à votre propre rythme au moyen d’un portail qui vous est réservé. De plus, comme ces activités sont approuvées par l’ACO, vous pouvez les utiliser pour satisfaire aux exigences de renouvellement de votre certification d’AOCC.

L’ACO reconnaît l’importance du maintien à jour de votre certification et l’incidence que cela peut avoir sur votre carrière. C’est pourquoi nous nous réjouissons de nous associer à l’AOC pour vous offrir une formation de grande qualité qui vous aidera à satisfaire à cette exigence.

Qu’attendez-vous? Inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencez à cumuler des heures en vue de votre prochain renouvellement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez envoyer un message à ccoa@opto.ca.

Comment s’inscrire

  • Cliquez sur le lien pour acheter l’activité de formation continue de votre choix.
  • Cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Cliquez sur « Panier ».
  • Cliquez sur « Ouvrir une session & Passer à la caisse ».
  • Si vous avez déjà créé un compte auprès de l’Association des opticiens du Canada, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur « OUVRIR UNE SESSION ». Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « Cliquez ici pour créer un compte non-membre (gratuit) ».
  • Après avoir ouvert une session ou créé votre compte, passez à la caisse. Si vous avez créé un compte, ouvrez une session cette fois-ci.
  • Entrez vos renseignements de paiement.
  • Vous serez redirigé·e vers une page qui affichera votre reçu.
  • Après votre achat, deux courriels vous seront envoyés par défaut. L’un contiendra votre reçu et l’autre, le code d’accès nécessaire pour accéder aux questionnaires de l’activité offerts dans l’application OAC.

Vous trouverez d’autres possibilités de formation continue en ligne (en anglais seulement)aux adresses suivantes :