Comment s’inscrire

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Le programme d’AOCC est offert exclusivement au personnel des membres de l’ACO. Les étudiants-es intéressés-ées doivent créer un compte en ligne pour vérifier leur admissibilité au programme. Un courriel sera automatiquement envoyé à l’optométriste superviseur-e pour confirmer la relation. Une fois la confirmation reçue, les étudiants-es pourront accéder au Portail de formation de l’ACO, s’inscrire aux cours et suivre leurs progrès.

Les inscriptions seront acceptées dès le 17 juillet 2023.

Voir les prochaines dates et échéances

Allez directement à « Comment inscrire un membre du personnel » si vous êtes un optométriste membre de l’ACO.


Étape 1:

Sélectionnez « CRÉER UN COMPTE » sur la page d’accueil de l’AOCC.

CCOA Step 1


Étape 2:

Remplissez le formulaire Adhésion à l’AOCC.

CCOA Step 2


Étape 3:

Lorsque vous aurez soumis le formulaire, vous recevrez un message permettant de vérifier votre compte.

CCOA Step 3


Étape 4:

Confirmez votre adresse courriel

CCOA Step 4


Étape 5:

Connectez-vous à votre nouveau compte d’AOCC

CCOA Step 5


Étape 6:

Avant de pouvoir accéder au portail de formation de l’ACO, vous devez sélectionner votre optométriste parraineur. Cela se fait dans « Mon profil ».

CCOA Step 6


Étape 7:

Sélectionnez votre optométriste parraineur.

CCOA Step 7 and 8


Étape 8:

Vous recevrez un message de confirmation une fois que la demande aura été envoyée à votre optométriste parraineur. Veuillez noter que vous n’aurez PAS accès à la formation de l’ACO tant que l’optométriste parraineur n’aura pas confirmé la relation d’emploi sur son propre compte. Vous recevrez un courriel lorsque votre parraineur aura envoyé la confirmation.

CCOA Step 8 B


Étape 9:

Connectez-vous à la formation de l’ACO.

* Veuillez noter que le bouton « Apprentissage CAO » ne sera visible qu’aux personnes pouvant accéder au portail de formation.

Preview of CAO Learning tab


Étape 10:

Bienvenue sur le portail de formation de l’ACO! Cliquez sur « Parcourir le catalogue » pour voir les choix de cours.

Preview of CAO Learning homepage


Comment s’inscrire

Étape 1:

Sélectionnez un cours dans le catalogue. Pour le cours complet d’AOCC, cliquez sur le bouton « CHOISISSEZ UN CHEMIN». Ajoutez le cours à votre panier en sélectionnant « Certification initiale ».

Full Course Step 1


Étape 2:

Cliquez sur votre panier d’achats et allez sur « Paiement sécurisé ».

Full Course Step 2


Étape 3:

Entrez vos renseignements de facturation. Vous recevrez un avis de confirmation.

How to Register Step 3


Étape 4:

Pour vous familiariser avec le portail de formation de l’ACO, veuillez consulter « Pour commencer » dans les choix du menu.

Preview of the getting started tab

 


Comment inscrire un membre du personnel

Ces instructions sont réservées aux optométristes membres de l’ACO qui aimeraient inscrire un de leurs employés au programme d’AOCC.


Étape 1:

L’employé DOIT tout d’abord créer son propre compte d’AOCC et vous désigner comme étant l’optométriste parraineur (voir les étapes 1 à 8 ci-dessus). Vous recevrez ensuite un courriel intitulé «  Demande de parrainage d’AOCC ». Cliquez sur le lien « Se connecter » et suivre les instructions. Votre employé recevra un courriel lorsque vous aurez confirmé la relation d’emploi.

Staff Member Step 1


Étape 2:

Connectez-vous à la formation de l’ACO à partir de votre page « Mon Profil » ou de la page d’accueil d’AOCC.

* Veuillez noter que le bouton « Apprentissage ACO » ne sera visible que pour les AOCC admissibles et les optométristes parraineurs.

Preview of CAO Learning tab


Étape 3:

Bienvenue sur le portail de formation de l’ACO! Cliquez sur « Parcourir le catalogue » pour voir les choix de cours.

Preview of CAO Learning homepage


Étape 4:

Sélectionnez le cours désiré, pour le cours complet d’AOCC, cliquez sur le menu déroulant qui se trouve à côté du bouton « Choisir le parcours ». Sélectionnez « Choisir le parcours de certification pour employé » et « Certification initiale ». Une liste de tous les assistants optométristes liés à votre profil s’affichera. Cherchez l’employé concerné et appuyer sur « Soumettre ».

Staff Member Step 4


Étape 5: 

Cliquez sur votre panier d’achats et allez sur « Paiement sécurisé ».

Staff Member Step 5


Étape 6:

Entrez vos renseignements de facturation. Vous recevrez un avis de confirmation.

Staff Member Step 6


Étape 7:

Pour vous familiariser avec le portail de formation de l’ACO, veuillez consulter « Pour Commencer » dans les choix du menu.

Preview of the getting started tab