aaaanode

Programmes sur la vision au travail

Un docteur en optométrie a fait des études, a suivi une formation clinique et possède un permis d’exercice selon lequel il doit fournir des soins oculovisuels primaires complets qui répondent aux normes les plus élevées. En plus de diagnostiquer et de traiter les maladies oculaires, les optométristes conçoivent, vérifient et ajustent des lunettes qui respectent les exigences fonctionnelles du milieu de travail.

Grâce à des services oculovisuels complets, votre docteur en optométrie dépiste et traite diverses affections, comme la fatigue oculaire au travail (aussi appelée syndrome de vision informatique) et les modifications de la vision liées à l’âge (aussi appelés presbytie), en plus de donner des conseils sur la sécurité en milieu de travail.

Des programmes de sécurité de la vision au travail offerts par l’entremise du cabinet de votre docteur en optométrie visent à fournir des articles de lunetterie de sécurité et correcteurs basés sur les normes les plus rigoureuses. Les docteurs en optométrie offrent les plus récents produits de sécurité de la vision et s’assurent qu’on en vérifie la précision et l’ajustement idéal.

Pour en savoir davantage sur le régime de soins de la vue au travail de votre province, veuillez cliquer sur les hyperliens ci‑après.

Health Library Category: