La vision au travail

Ontario Occupational Vision Plan - Vision at Work

La vision au travail est un programme complet d’articles de lunetterie de protection industrielle qui répond depuis plus de 20 ans aux besoins en soins de la vue des travailleurs ontariens. Offrant à nos clients l’expertise de plus de 400 docteurs en optométrie (DO), le programme La vision au travail se démarque par le fait qu’il est exclusivement offert par des DO – des professionnels des soins de santé primaire –, dont les conseils professionnels sont prodigués en vue de veiller à répondre aux besoins en articles de lunetterie de sécurité des employés. Administré par l’Association canadienne des optométristes, La vision au travail est le seul programme en Ontario qui offre un ensemble complet de matériaux et services optométriques qui est géré par un groupe unique. Nous sommes spécialisés dans l’offre des meilleurs articles de lunetterie de protection tout en contrôlant les coûts de l’entreprise cliente.

Le régime veille à ce que les employés reçoivent des lunettes de protection qui respectent ou dépassent les normes en vigueur de sécurité en milieu de travail, y compris la norme Z94.3 de l’Association canadienne de normalisation. Il n’y a jamais de compromis quant aux produits et aux matériaux utilisés, qui incluent les lentilles en polycarbonate et les montures de sécurité de marque.

Le programme est rentable, vendu à un prix concurrentiel et facile à administrer. Un état mensuel détaillé est mis à la disposition des employeurs pour tous les services autorisés, même ceux qui sont dispensés par divers docteurs en optométrie dans des endroits différents.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Doug Dean, directeur, La vision au travail
Téléphone : 613-235-7924, poste  215
Numéro sans frais : 1-888-263-4676, poste  215

Pour de l’information sur les régimes professionnels de protection de la vision dans d’autres provinces, veuillez consulter [en anglais seulement]:

Colombie-Britannique
Alberta
Saskatchewan
Manitoba
Maritimes
Terre-Neuve