Congrès de l’ACO

Hôtels pour le congrès

Pourquoi devrais-je me rendre à un hôtel du congrès de l’ACO?

Si vous demeurez « dans le quartier », c’est plus qu’une façon commode de demeurer en contact avec les activités et les possibilités de maillage au cours de la réunion : cela aide aussi à garder les coûts de la réunion au niveau le plus bas possible. L’ACO reconnaît que vous avez de nombreuses options lorsqu’il s’agit d’obtenir une chambre d’hôtel pour la réunion. Afin d’offrir une expérience fructueuse et enrichissante aux participants, nous avons pris un engagement majeur envers les hôtels du congrès pour obtenir un important bloc de chambres de qualité à des tarifs concurrentiels et offrir des salles de réunion de première qualité pour vos séances, événements et activités. La direction est tenue par la loi de remplir le bloc de chambres et si elle ne le fait pas, elle s’expose à de lourdes pénalités financières qui pourraient avoir des répercussions sur les négociations et vos coûts de réunions à venir. En réservant une chambre du bloc, vous appuyez le congrès 2017 de l’ACO.

Si un organisme autre que CanPlan Event & Conference Services vous sollicite, nous vous prions de ne pas réserver vos chambres d’hôtel par son entremise, car cette entité n’est pas autorisée et peut être frauduleuse.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec CanPlan Event & Conference Services à l’adresse congress@opto.ca ou au 613-355-6763. 

Pour annuler votre réservation, il faut donner un préavis d’au moins sept jours avant la date d’arrivée prévue ou l’on portera à votre carte de crédit le montant du dépôt d’une nuitée. Votre dépôt vous sera remboursé si vous annulez votre réservation au moins sept jours avant la date d’arrivée prévue.

Coordonnées du bureau d’hébergement ACO 2017  Courriel : congress@opto.ca

Exposants Seulement
Si vous aurez besoin d’hébergement lors de votre participation au congrès, veuillez communiquer avec congress@opto.ca pour obtenir de l’information à propos des réservations à l’hôtel. Veuillez indiquer à la ligne Objet :  Hébergement d’exposant

Hôtel Westin (hôtel officiel du congrès)

 

11, promenade du Colonel-By,
Ottawa ON K1N 9H4
Réservations : (866) 716-8101
http://www.thewestinottawa.com/

Relié à la fois au Centre Rideau et au Centre Shaw, cet hôtel haut de gamme donne sur le canal Rideau. L’hôtel est situé à neuf minutes de marche de la colline du Parlement et à 2,6 km du Musée canadien de la guerre.

Les chambres impeccables mettent en vedette écran plat, accès (payant) au réseau Wi-Fi, fenêtres du plancher au plafond, mini-réfrigérateur et cafetière. Des chambres spéciales et des suites raffinées offrent, en plus des vues de la colline du Parlement, une aire de séjour séparée, un système de sonorisation Bose, une table de conférence et un minibar. 

L’hôtel contient une piscine intérieure à l’eau salée, un centre de conditionnement physique, un centre d’affaires et 27 salles de réunion. Deux restaurants sur place et un café offrent des services de restauration.

TARIFS :

Traditionnelle : 249 $ (occupation simple ou double)
De luxe : 299 $ (occupation simple ou double)
Suites : 374 $ (occupation simple ou double) et plus

Adulte supplémentaire : 40 $

Les tarifs n’incluent pas les taxes provinciales et locales applicables, qui sont actuellement de 13 %, ni les frais de marketing de destination (FMD) de 3 %.

Les tarifs sont en vigueur pendant trois jours avant le congrès et trois jours après (sous réserve de la disponibilité des chambres au moment de la réservation).

Pour séjourner au Westin Ottawa, il faudra y rester au moins trois nuitées entre mardi et vendredi. 

Des frais de départ anticipé de 50 $ s’appliqueront aux participants d’un client qui partent avant la date de départ confirmée.

Tous les tarifs incluent l’accès gratuit à Internet haute vitesse sans fil (jusqu’à trois appareils par chambre).